•  
  •  

Home


image-97145-D1000034.JPG
image-92492-Lex Photo 001.jpg
CLAUDINE WITSCHI WAGNER
Naturopathie

Je m'étais blessé à la tête lors d'un cours d'autodéfense. J'avais de graves maux de tête. A une conférence sur le Reiki, un guérisseur avait posé ses mains sur ma tête et les douleurs avaient disparu.

Quelques temps plus tard j'étais en route avec ma voiture et un automobiliste avec un bateau en remorque me heurta. J'avais un coup de lapin et les douleurs à la tête étaient à nouveau là.
Un collègue me donna une thérapie Craniosacral et je remarquais tout de suite une amélioration. Ceci m'amena à suivre des formations en thérapies craniosacral et Acupuncture Massage d'après Radloff. Comme je voulais en savoir plus, je fis une formation de naturopathe TEN en 1988-1990 (Naturopathie traditionelle européenne).

J'aimerais à travers mes formations aider les gens à avoir une meilleure qualité de vie.
Pendant une session craniosacral avec un enfant, j'ai fait tourné un CD avec des contes de fées. Comme l'enfant avait réagi positivement, j'ai pris conscience que les contes de fées avaient aussi un important effet thérapeutique avec les enfants.

C'est pourquoi j'ai suivi avec plaisir la formation de conteuse de fées professionelle.
Aimez-vous aussi écouter des contes de fées?

ALEXIS WAGNER
Coach de conscience

95% de ce que nous faisons, disons et pensons chaque jour est défini par notre subconscient et notre subconscient se forme dans les 7 premières années de notre vie à travers nos expériences. Le monde moderne a marqué l’être humain et surtout son subconscient à travers le marketing, la publicité, le pouvoir, le stress et des connaissances contradictoires. Beaucoup se passe dans notre cerveau de façon automatique. C’est pourquoi il est important de diriger de façon consciente nos idées et nos réactions. Un penseur libre est un homme conscient.
Il est possible d’étendre sa conscience en plusieurs étapes :
en premier, comprendre  ce qui est bon pour le corps et l’esprit. Ensuite le corps peut être désintoxiqué  (nutrition, smog électrique, pensées,…). Le cœur peut être libéré des anciens programmes et l’énergie principale, l’Amour sans condition, peut à nouveau circuler.
La „reconstruction“ de la conscience peut maintenant commencer. Les connaissances, les émotions mais également la volonté sont nécessaires pour cela.
Êtes-vous prêt à transformer radicalement votre vie et à découvrir de nouvelles choses? Voulez-vous avoir une meilleure santé et retrouver votre Être Divin?
Si vous êtes intéressé, je peux vous accompagner un bout de chemin. Appelez-moi pour définir un rendez-vous.
Merci pour votre confiance.